Quel est le niveau de propreté des produits ?

Les appareils et les éléments de logement (grillage, cage, bouteille) sont visuellement propres.

Offrez-vous une garantie sur les appareils ?

L’état des appareils est toujours connu par l’acheteur grâce aux informations disponibles communiquées par le Life Science. Nous ne garantissons pas les appareils de seconde main.

Pouvez-vous également proposer des installations d’appareils ?

Nous pouvons éventuellement proposer des installations d’appareils dans le Benelux. Pour toute offre, une visite du site sera effectuée dans un premier temps. C’est sur la base de cette visite que nous pourrons dresser un devis.

Nous avons des produits à vendre. Les achetez-vous ?

Nous sommes toujours intéressés par des équipements encore en bon état et conformes à la législation. Nous demandons toujours de nous envoyer les données techniques disponibles, des photos et éventuellement, les certificats de maintenance, s’ils sont disponibles.

Des produits installés peuvent-ils être validés ?

Nous pouvons faire valider les appareils que nous avons installés par des entreprises externes. Il est toujours déterminé au préalable ce qui doit être validé et les coûts qui en découlent.

Vos prix s’entendent-ils livraison franco ?

Les prix de transport sont toujours communiqués séparément. Ces coûts dépendent de la destination et la quantité des marchandises commandées.

Nous recherchons certains produits qui ne se trouvent pas sur votre site

Vous souhaitez élargir les installations existantes avec des modèles de cages actuels de type IVC ? Envoyez-nous un e-mail reprenant le nombre et le type de produit que vous recherchez et nous vous contacterons notre réseau.

Devons-nous nous organiser le transport des produits achetés nous-mêmes ?

Nous pouvons vous proposer des prix de départ d’entrepôt en Belgique ou des prix livraison incluse. Vous avez également la possibilité d’organiser vous-même le transport. Les frais de transport sont calculés séparément.

Achetez-vous tous les produits ?

Non, les produits doivent être en bon état et exempts de « contamination ». En principe, nous n’achetons pas de produits qui ne satisfont pas à la norme européenne en matière de détention d’animaux, sauf au prix de la ferraille si ces produits sont en métaux précieux, comme le fer ou l’acier inoxydable.

Que se passe-t-il quand vous nous achetez des produits ?

Une fois les informations disponibles sur vos produits bien reçues, nous contactons quelques clients potentiels et vérifions s’il reste des questions sur les produits proposés.  Ensuite, nous revenons vers vous pour conclure un éventuel achat.

Comment les produits sont-ils emballés pour le transport ?

Les produits sont toujours emballés avec du carton et un film rétractable pour les protéger durant le transport. Les cages sont conditionnées sur des palettes de 120x80 cm.